.

.

vendredi 7 janvier 2011

Appel DT à la boutique les Collimagineuses !!

WOW ! Ça ne pourrait pas aller mieux !! Nous sommes vendredi soir, la semaine est terminée et la fin de semaine s'installe tranquillement, le souper est commandé (oui, oui, ce soir on mange du resto, livré à la maison en plus !!!) et pour terminer, en faisant ma tournée quotidienne de mes blogs et sites préférés de scrapbooking, je découvre que sur ce BLOG : http://lescollimagineuses.blogspot.com/, il y a un appel de DT !!!!

Moi qui habituellement réfléchie beaucoup trop et agit que trop peu, j'ai pris mon courage à deux mains et me suis inscrit sur le champ !!! Ben quoi, qui tente rien n'a rien !!

Si vous avez deux minutes, prenez le temps de visiter le Blog des Collimagineuse.  Vous y trouverez tout plein de nouveautés... Je vais aller faire une petit tour à la boutique sous peu et vous ferai part de mes commentaires...

Bonne soirée et surtout bon weekend !

Bisous A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire