.

.

samedi 1 janvier 2011

Le fin mot de l'histoire !

Il semble que ce soit une tradition pour les adeptes de scrapbooking de se choisir un mot qui définira et qui guidera l'année qui arrive.

En ce premier jour de 2011, je dois dire que l'heure est aux questionnements.  Choisir un seul mot pour guider et définir l'année à venir n'est pas une mince affaire !!!  Hier, nous avions une superbe soirée entre amis et juste écrire mon objectif et désir pour cette nouvelle année m'a été ardue !!!

Voici donc mon mot : Introspection.

Cette année, j'ai atteint l'âge du Christ et il me semble que maintenant je suis vieille. Quand j'étais petite, je croyais que c'était à cet âge que l'on devenait vieux !!!  L'heure est donc au bilan personnel et professionnel.  C'est aussi pour moi le moment de faire le décompte de ce que je voulais faire et de ce qui a été accompli...c'est aussi le temps d'apprendre à penser à moi.

Je profite de ce moment pour vous souhaiter à tous et chacun une belle et heureuse année 2011 !

Bisous A+

2 commentaires: