.

.

mardi 14 juin 2011

Un vent de changement !!

Salut,

Je sais pas si c'est parce que c'est l'été, mais j'avais besoin de changement.... je ne sais pas non plus si c'est un décor viable a long terme, mais pour le moment, j'aime bien le bleu ciel qui me rend joyeuse les nombreux jours de pluie !!!

Par le fait même, je me suis lancé dans un cartothon !!! J'ai une envie folle et incontrôlable de faire plein de cartes !!!

Alors voici:

Celle-ci a été réalisé pour un défi Sketch sur ScrapRebel:


Un petit close-up pour vous montrer le 3D:


Celle-ci a aussi été réalisé pour un défi sur ScrapRebel, cette fois-ci, pour un défi recette, j'ai adoré ce concept... je vais surement récidivé sous peu:


Et une autre, une demande spécial de mon beau-fils Tommy pour l'anniversaire de son meilleur ami, cette fois je me suis inspiré du défi mensuel carte de juin sur les Collimagineuses:


Merci du coup d'oeil et à bientôt !!!

XX

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta nouvelle déco, ça met de la vie sur ton blog!!!

    Tes cartes sont magnifiques, j'ai un faible pour la première avec les oiseaux supperposés!!!

    RépondreSupprimer
  2. salut chéri, c'est super beau le blog comme cela hihihi ca fait du bien , bisou !
    Félicitation, ce que tu fais est très beau ;-)

    RépondreSupprimer