.

.

dimanche 9 octobre 2011

Fashonista

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous présenter une page réalisé avec la superbe collections Ec-etera de Bo Bunny.

J'adore cette collection pour ses multiples teintes de beige et son aspect plus salle comme si c'était du très vieux papier qui traîne sur le coin d'une table depuis très longtemps et qu'il y a accumuler les traces du temps...

Pour cette page, j'ai utilisé une photo de mois lorsque j'avais environ 15 ou 16 ans... ouf, ça ne date pas d'hier et mettons que j'ai bien changer depuis...


Un petit close up sur le titre et le travail de couture que j'ai réalisé à l'aide du Sew easy


Et le journaling de plus près, comme la plus part du temps, malgré l'aspect profond de cette page, mon journaling contiens un brin d'humour...


Alors, voilà, j'espère que vous aimez.

Merci pour le coup d'oeil xx

1 commentaire: