.

.

lundi 5 décembre 2011

Mon défi pour le mois de décembre

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous présenter mes deux pages réalisées pour mon défi de décembre sur les Collimagineuses:

Sur les deux créations, j'ai utilisé une technique expliquer par Briglon sur le Blog des Collimagineuses
voici mes deux pages:

La première toute en douceur avec les papiers de la collection Chanteuses de Kaiserkraft:


Un petit close-up pour les détails:


La deuxième dans un style bien différent plus grunge sur les bord... je ne me souvient plus du nom de cette collection, mais j'aime bien son côté adolescent:


Un petit close-up pour les détails:
 

Merci beaucoup pour le coup d'oeil et n'oublier pas de participer à nos défi mensuels sur les Collimagineuses et faites un petit tour via le Blog pour y voir nos chronique du lundi !!

Peper XX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire