.

.

samedi 15 septembre 2012

Le kit belle amitié

Ce mois-ci, le kit de carte des Collimagineuses nous offre pleins de possibilité de par sa combinaison de papiers autant féminin que masculin.

Pour cette première carte masculine, je me suis servie du motif de billet de tirage impirmer dans un des papiers pour réaliser une superbe banderole amicale !


Pour ma deuxième carte masculine, j'ai optée pour une approche on ne peu plus ''hommme'' en jouant avec les motif et les couches de papiers.


Pour cette carte féminine, je me suis amusé à mélanger les papiers. Mon personnage est bien sur colorer à la Distress.


Pour cette carte douce et réconfortante, j'ai utilisé les rub-ons inclus dans le kit pour créer une image tout a fait appropriée pour ce genre de carte. J'ai aussi ulilisé les rub-ons pour décorer l'intérieur de ma carte.



Ensuite, pour faire changement, j'ai eu envi de créer des petites cartes qui s'offrent bien avec des fleurs ou une boîte de chocolat !



Merci du coup d'oeil XX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire