.

.

jeudi 14 mars 2013

J'ai tellement 15 ans

Bonjour, 

Je viens vous présenter une page réaliser dans le cadre d'un défi entre amies.

Les consignes étaient les suivantes:
-une photo détourée
-du mortier de structure

J'ai fait mon fond moi même avec mes gélato et les spray Dylusion

Je dois vous dire que j'affectionne particulièrement cette page pour son coté très coloré et pour son titre qui vient de ma fille qui expliquait plus tôt cette semaine à mes collègues de travaille qu'elle réalisait qu'elle avait ''tellement'' 15 ans ... on a tous trouvé ça très drôle et on se demandais tous qu'elle est la différence entre avoir 15 ans et avoir ''tellement'' 15 ans... bref j'ai tout de suite eu envi d'immortaliser ces paroles sur une page de scrap...













Merci du coup d'oeil XX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire