.

.

vendredi 9 septembre 2016

Happy

Bonjour/Hi, 

Voici une page réalisée pour le défi mensuel sur le blog de Cuts2luv
Here a layout made for this month challenge on the Cuts2luv blog.





Voici le tableau d'inspiraition/here the inspiration board

Je me suis inspirée du sketch et de la technique ;) 


Merci pour la visite XX/Thanks for your visit XX

7 commentaires:

  1. J'adore tout de ta page elle est magnifique! Un grand bravo!! Merci d'avoir participé!

    RépondreSupprimer
  2. Wow de toute beauté ma chère!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'énorme tas que tu as créer en haut à gauche, tous les ornements ont été choisis avec soin! Le combo de couleur est top aussi, je bave! Merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
  4. Malade !!!!!!!!! Evidemment j'adore ton combo couleur !!!!!!

    RépondreSupprimer